commande
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Pour modifier ou annuler votre commande avant qu’elle ne soit expédiée, veuillez nous contacter.
Suivi de la livraison
Cliquez ici pour suivre votre commande.
Comment puis-je retourner un article?
Pour retourner un article, contactez-nous simplement et vous recevrez un e-mail avec d’autres instructions. Si vous retournez un article pendant la période normale de retour, vous êtes responsable de l’expédition de retour. S’il y a un défaut ou un défaut avec le produit ou quelques autres issues pour retourner l’article, nous paierons pour l’expédition de retour.
Je n’ai pas encore reçu de confirmation d’ordre
Lorsque vous passez votre commande, une confirmation de commande sera toujours envoyée à l’adresse e-mail fournie pendant la commande. Vous recevrez également une confirmation d’expédition dès que votre commande sera envoyée. Si vous n’avez pas reçu ces e-mails de confirmation, veuillez consulter votre dossier de spam. Si vous ne trouvez toujours rien, s’il vous plaît contactez-nous et nous serions heureux de vous aider davantage.
COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?
Vous ne trouvez pas votre question ? Le contact est et nous allons vous aider!
Contactez-nous