Conditions générales de vente
1. Achats
Lors de la mise en place d’une commande, un accord pour cet achat n’est conclu que lorsque Hambedo confirme la commande par une confirmation de commande par courriel. La confirmation de commande est automatiquement générée par la base de données Hambedo sans examen manuel. En cas d’erreur comme (mais non limité) le prix, le délai de livraison, etc., nous
se réservent le droit de corriger cela après coup.
Vous devez avoir au moins 18 ans pour passer une commande approuvée sur notre site.
Hambedo se réserve le droit de corriger les erreurs d’impression. Toutes les informations d’image doivent être considérées comme des illustrations d’exemple ; produits ne sont pas garantis d’avoir la même apparence exacte et l’état que l’image d’exemple.
2. Prix
Tous les prix incluent la TVA à 25%. Lorsqu’une commande est confirmée, les prix ne peuvent être modifiés que dans des circonstances indépendantes du contrôle de Hambedo, telles que (mais sans s’y limiter) des variations significatives des prix des produits de base, des variations de devises ou des variations de la TVA.
3. Livraisons — Délai de livraison
La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 39 EUR. Pour les autres commandes, la livraison est de 6.95 EUR.
Les livraisons sont envoyées via DHL ou poste. Le délai de livraison est généralement de 2 à 5 jours ouvrables.
Risque de
transport : Nous assumons la responsabilité des risques pour l’expédition pendant le transport, c’est-à-dire le risque que les marchandises soient endommagées ou perdues pendant le transport de notre entrepôt vers le lieu de livraison. Vous assumez le risque de tout retour d’expéditions pour nous.
Oders non
résolus: Si vous ne réclamez pas votre colis, nous nous réservons le droit de facturer des frais allant jusqu’à 200 SEK pour nos frais d’expédition et de livraison.
4. Options de paiement
Hambedo déclare tous les prix inclus de la TVA. Les frais d’expédition s’appliquent. Aucune autre taxe ou frais ne sera ajouté lors de la commande.
Tous les paiements et remboursements sont effectués par l’intermédiaire de notre fournisseur de paiement, Klarna.
Les remboursements seront effectués dans les 14 jours ouvrables suivant la réception et l’approbation de votre demande de retour.
Toutes les commandes fausses ou frauduleuses seront signalées à la police; nous fournirons toutes les informations essentielles telles que les numéros de propriété intellectuelle et d’autres détails pertinents.
En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous vous offrons les méthodes de paiement suivantes. Le paiement doit être effectué à Klarna.
- Payer en [14] jours : La période de paiement est de 14 jours à partir de l’expédition des marchandises ou des billets/date de disponibilité du service. Vous pouvez trouver les conditions complètes pour les marchés où ce mode de paiement est disponible ici: Royaume-Uni , Allemagne , Suède , Norvège , Danemark , Finlande , Autriche , La Suisse et le Pays-Bas .
- Financement : Avec le service de financement de Klarna, vous pouvez payer votre achat en versements mensuels flexibles ou fixes selon les conditions indiquées à la caisse. Le paiement par versements est dû à la fin de chaque mois après la présentation d’une facture mensuelle distincte par Klarna. Plus d’informations concernant Slice Il y compris les termes et conditions et standard européen des informations sur le crédit à la consommation que vous pouvez trouver ici pour les marchés où ce mode de paiement est disponible: Autriche , le Royaume-Uni , Allemagne , Suède , Norvège , Danemark et Finlande .
- Virement bancaire direct : Disponible en Allemagne, Autriche, Belgique, Italie, Espagne, Pologne et Pays-Bas. Votre compte sera débité directement après le placement de votre commande.
- Débit direct : Votre compte sera débité après l’expédition des marchandises ou des billets/date de disponibilité du service ou en cas d’abonnement conformément aux délais communiqués. Vous serez informé de la ou des dates par e-mail.
- Paiements par carte : Disponible en Suède, en Allemagne et en Autriche. Le montant sera réservé sur votre carte et sera débité après l’expédition des marchandises ou des billets / date de disponibilité du service. En cas d’abonnement, le montant sera débité conformément aux délais communiqués.
Les méthodes de paiement Payez en [14] jours, tranche et débit direct ne sont disponibles qu’en cas d’évaluation de crédit positive. À cette fin, pendant le processus de commande et le traitement de votre achat, nous transmettons vos données pour une adresse et une vérification de crédit à Klarna. Nous ne pouvons vous offrir que les méthodes de paiement disponibles en fonction du résultat de la vérification de crédit.
Vous trouverez des informations générales sur Klarna et les conditions d’utilisation par pays sur klarna.com. Vos données personnelles sont traitées conformément à la loi applicable en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dans la déclaration de confidentialité de Klarnas.
5. Droit de retrait et achat ouvert pendant 30 jours
Lors de l’achat de marchandises auprès de Hambedo AB, les clients sont éligibles à exercer leur droit de retrait (le droit de retourner un bon ou d’annuler un contrat d’achat) conformément à toutes les lois pertinentes telles que la (2005:59) Swedish Distance Contracts Act(Distansavtalslagen) ou d’autres lois applicables. Cela signifie que vous avez le droit d’annuler votre achat en envoyant un message à Hambedo AB par des canaux approuvés dans les 14 jours à partir du jour où vous avez reçu l’article (cette période de 14 jours est la date limite pour exercer votre droit de retrait).
En outre, Hambedo AB offre une période d’achat ouverte de 30 jours.
Si vous souhaitez exercer votre droit de retrait, veuillez contacter Hambedo AB. La meilleure façon de contacter Hambedo AB est de parcourir la page « votre compte » sur le site de Hambedo AB. Sur cette page, vous pouvez créer un boîtier et obtenir un numéro de retour. Le but du numéro de retour est de faciliter l’identification et
administration pour votre retour. Vous pouvez également informer Hambedo AB de votre intention de retirer d’un achat en remplissant le applicable auprès de l’Agence suédoise de la consommation (Konsumentverket). Ce formulaire doit ensuite être envoyé par la poste à Hambedo AB. Le formulaire peut être trouvé ici:
http://publikationer.konsumentverket.se/sv/publikationer/lagarregler/lagar/2angerblankett.html.
Envoyez ce formulaire à Hambedo AB via l’adresse indiquée sous le titre « Contact Us » ci-dessous.
Lors de l’exercice de votre droit de retrait, toutes les marchandises doivent être retournées à Hambedo AB dans les 14 jours à partir de la date à laquelle vous avez informé Hambedo AB de votre intention d’exercer ce droit.
Le montant que vous avez payé pour les marchandises, y compris le coût d’expédition initial, sera remboursé dans les 14 jours à compter du moment où Hambedo AB a reçu l’avis de votre intention d’exercer le droit de retrait, sous réserve du fait que Hambedo AB a reçu le produit spécifié dans ce délai ou qu’une preuve a été fournie que les marchandises ont été correctement envoyées. Les sommes remboursées peuvent être émises par un moyen différent de celui utilisé à l’origine.
Vous avez le droit d’examiner les marchandises dans la mesure du nécessaire afin de déterminer les caractéristiques ou la fonctionnalité de ces marchandises. Toutefois, vous pourriez être tenu d’indemniser Hambedo AB pour toute dépréciation des marchandises qu’un tel examen entraîne. Une telle compensation peut être nécessaire si le produit a été
utilisé ou manipulé dans une plus grande mesure que ce qui était nécessaire pour déterminer ses propriétés ou fonctionnalités. Cette compensation peut s’élever au prix de vente total de l’article.
6. Plaintes
Conformément à la loi suédoise sur les ventes à la consommation(Konsumentk-plagen),vous avez le droit, en tant que client, de déposer une plainte pour une période de trois (3) ans après avoir reçu les marchandises. Hambedo AB adhère à la loi suédoise sur les ventes à la consommation et offre en outre à nos clients une garantie d’un an.
Hambedo inspecte chaque envoi avant de l’expédier. Dans le cas où un article est encore endommagé ou a été mal envoyé quand il arrive, nous nous engageons à remédier à l’erreur gratuitement.
Nous remplacerons les produits que nous avons trouvés incorrectement expédiés ou endommagés.
En cas de retour valide, Hambedo AB paiera les frais d’expédition de retour. Toutefois, si vous avez commandé plus de marchandises que celle que vous avez retournée, Hambedo n’est pas responsable du remboursement du coût d’expédition complet.
En cas de litige, nous suivons les recommandations du Conseil national suédois des litiges de consommation(Allmânna reklamationsn’mnden).
7. Renseignements personnels
Hambedo AB traitera, en lien avec la commande d’un client ou la visite d’un site Web, les données personnelles conformément à toutes les lois applicables en matière de protection des données et à notre politique de confidentialité. Pour de plus amples renseignements sur notre politique de confidentialité ou notre politique de renseignements personnels, veuillez cliquer ici.
8. Garantie
Hambedo AB vend tous les produits avec une garantie d’un an. La garantie du produit s’applique aux dysfonctionnements qui se produisent pendant la période de garantie. Votre certificat de facture/garantie est, par souci de simplicité, le même document. Ce document viendra avec l’expédition dans le cadre de votre commande. Veuillez conserver ce document
elle est nécessaire pour invoquer votre garantie ou déposer une plainte.
9. Retards de livraison
Si un retard survient en ce qui concerne la livraison d’une commande, nous vous en informerons par e-mail. Les clients ont le droit d’annuler leurs achats en cas de retard de livraison. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour remplir votre ordre. Il peut cependant y avoir des circonstances qui rendent impossible l’exécution de l’ordonnance, par exemple lorsque nos fournisseurs sont incapables de remplir leurs engagements envers nous. Dans de tels cas, nous nous réservons le droit de nous exempter de toute indemnisation au client en ce qui concerne les retards de livraison.
10. Violations excusables du contrat (force majeure)
Une rupture de contrat est excusable si la capacité de remplir le contrat ou les activités qui y sont spécifiées sont entravées par une circonstance échappant au contrôle de la partie intérimaire. Ces manquements se rapportent à des activités que la partie n’aurait pas pu raisonnablement prendre en compte en général ou pendant le moment où le contrat a été conclu; elle concerne également des circonstances dont les conséquences n’auraient pas pu être raisonnablement évitées ou surmontées. Les exemples de ce phénomène comprennent (mais ne se limitent pas à) : actes de guerre, catastrophes naturelles, grèves du travail, accidents de la circulation, intempéries et incendies.
Si l’obstacle n’est que temporaire, la rupture de contrat est excusable aussi longtemps que raisonnable étant donné les implications de l’obstacle pour entraver la capacité de la partie de respecter leurs accords contractuels.
Hambedo AB n’est pas responsable des coûts supplémentaires en raison de retards dans la livraison.
11. Adresse et conditions d’entente
Hambedo AB
Olofsdalsvàgen 10
302 41 Halmstad
Org No: 559048-2633
TVA: SE559048263301
E-post: info@hambedo.com